vivrolac | 2024-01-11 05:09 Add favorite on en est la déjà 20 000 tonnes exportée sur 7000 km !! Tout va bien !
vivrolac | 2023-11-16 15:27 Add favorite possible repost si c’est le cas je sais que riposte sera terrible
vivrolac | 2023-09-17 03:48 Add favorite moi si j’ai faim en faisant mes courses je bouffe des chips dans le magasin pour faire des économies !!